Alejandro Mendez, Champion du Monde de Barista

le coin du torréfacteur

Alejandro Mendez, Champion du Monde de Barista

| 2019-03-26

Rencontre avec Alejandro Mendez, ce jeune salvadorien dont la vie a complètement changé l’année dernière lorsqu'il a gagné le Championnat du Monde de Barista !


Alejandro Mendez est un jeune salvadorien dont la vie a complètement changé l’année dernière: il a gagné le championnat du monde des Baristas! Il est non seulement très jeune, mais c'est aussi le premier Barista originaire d’un pays producteur à avoir gagné cette compétition. En échangeant avec lui, il nous a appris que Federico Bolaños (directeur de Viva Espresso, son entraîneur, et surtout son ami) a décidé de fonder son entreprise de production de café dans le but de montrer aux Salvadoriens le vrai goût de leur café !

Après avoir gagné le championnat, Alejandro a fait le tour du monde: il a visité 14 pays sur tous les continents. Cette opportunité lui a avant tout permis d'aller à la rencontre des producteurs de café.

Actuellement en France, il en profite pour envoyer un petit message aux clients torréfacteurs de Belco: vidéo Alejandro Mendez.
partager

Je m'abonne à la newsletter Belco :
logo BELCO

Retrouvez-nous sur :


Contactez-nous

Appelez-nous au 05 56 16 56 56

Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

ou


Contactez-nous directement

sur notre formulaire en ligne.

Mentions légales | Notre politique de confidentialité | CGV